Les franchisés CPA : une équipe de pros, en affaires comme en cardio

Se lancer en affaires, c’est un peu comme un marathon : ça prend de la motivation, de la rigueur, du soutien et beaucoup de cœur! Chez Cardio Plein Air (CPA), les franchisés bénéficient du soutien d’une famille d’affaires des plus solides et dynamiques pour propulser leur entreprise, en préciser la forme et faire connaître son essence au plus grand nombre. Ils donnent un deuxième souffle à notre mission première : faire bouger le Québec au grand air.

L'entrepreneuriat : un sport d’équipe

En 2003, l’engouement de sa clientèle grandissante et la croissance fulgurante incitent CPA à élargir son concept sous forme de franchises. Toujours à la recherche de nouveaux ambassadeurs, notre équipe est fière d’encourager et d’épauler les jeunes entrepreneurs à la recherche de défis en leur permettant de se réaliser sous la bannière reconnue d’un chef de file en conditionnement physique en plein air.

Une équipe de franchisés sur la première marche du podium

CPA, c’est 50 franchises au Québec, regroupant 30 000 abonnés et 400 entraîneurs certifiés qui bougent ensemble dans plus de 150 parcs à l’échelle de la province. Ça fait beaucoup de battements de cœur à la minute! Brandissant fièrement ses 16 trophées distinction, l’entreprise est au sommet de sa forme.

CPA, votre projet entrepreneurial grandeur nature!

Se lancer en affaires avec une machine bien huilée

Entrer dans l’aventure entrepreneuriale avec CPA, c’est mettre le pied dans un sentier de cross-country bien pavé, foulé et aménagé pour vous permettre de vous épanouir pleinement et de vous dépasser.

Se joindre à une entreprise performante et réputée

CPA, qui a fait ses preuves depuis son lancement il y a plus de 20 ans, se démarque par son concept d’entraînement original (un vrai gym grandeur nature!) et avant-gardiste. Avec ses services de qualité supérieure, CPA attire une clientèle dont le taux de rétention est hors du commun. À titre de membres actifs du Conseil québécois de la franchise, l’entreprise et ses franchisés sont représentés auprès des plateformes gouvernementales. Ils profitent également de l’expertise exceptionnelle des acteurs importants de l’industrie, d’outils pédagogiques favorisant le développement de compétences et de nombreux autres avantages, dont l’accès à des formations et aux conseils de spécialistes du franchisage.

Évoluer grâce à une structure administrative solide

En démarrant leur franchise, nos associés ont droit à un soutien continu en matière d’exploitation, de marketing et de gestion des ressources humaines. Coaching individuel, formations offertes aux entraîneurs, site Internet…. CPA appuie ses franchisés tout au long du parcours. L’encadrement auquel ils ont accès en ligne leur permet d’avancer en tant qu’entrepreneurs et à gagner en autonomie.

Bénéficier d’outils numériques et d’une forte présence en ligne

Un site Internet de grande qualité, une base de données d’inscription en ligne pour les clients, une présence numérique accrue sur différentes plateformes et une équipe de création publicitaire bien établie figurent parmi les divers outils de fonctionnement, de gestion et de rayonnement offerts par l’entreprise à ses franchisés.

Profiter de conditions de travail et de perspectives de carrière uniques

Être franchisé(e) CPA, c’est posséder une entreprise à domicile à peu de frais fixes, avec un excellent potentiel de revenus. La flexibilité des horaires et les conditions de travail agréables en font un choix de carrière des plus stimulants.

Franchises disponibles

Danielle Danault, notre fondatrice et « maman en affaires »

  • Chambly / Carignan
  • Gatineau (secteur Gatineau)
  • Montréal-Nord
  • Mont-Tremblant
  • Rivière-du-Loup
  • Rouyn-Noranda
  • Saint-Georges
  • Sainte-Catherine / Candiac
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Sorel / Contrecoeur / Verchères
  • Thetford Mines
  • Val-d’Or
  • Victoriaville
  • Ville Mont-Royal / Côte St-Luc / Hampstead
  • Ouest-de-l’Île

Ça vous dit? Communiquez avec notre présidente, Danielle Danault :

Bouger au temps de la COVID-19